TABLEAU DE BORD DOMPLUS DES « GALÈRES » ET DIFFICULTÉS RÉSOLUES DES FRANÇAIS 22ÈME VAGUE

Notre accompagnement, ce sont nos conseillers qui en parlent le mieux ! Le profil des bénéficiaires accompagnés, l’importance et le rôle de l’échange téléphonique, l’expertise d’écoute et de détection DOMPLUS…

Pour cette 22ème vague du Tableau de bord des galères résolues, Séverine, Conseillère en vie sociale DOMPLUS nous raconte ce métier et son travail auprès des bénéficiaires.
Retrouvez également notre focus du mois analysé par Gérald, Conseiller en vie sociale DOMPLUS, qui souligne que nos concitoyens ne sont pas égaux face aux difficultés, la fracture numérique accentuant ces inégalités.
Plus de 392.000 personnes ont été accompagnées par Séverine, Gérald et leurs équipes depuis le 13 mars 2020.

Grâce au travail des conseillers DOMPLUS, spécialisés dans la détection, la résolution et la prévention de leurs difficultés quotidiennes, personnelles ou professionnelles, elles ont toutes bénéficié d’un accompagnement personnalisé vers l’autonomie et l’équilibre. C’est là le cœur de notre engagement, donner Priorité à la Personne®

 

Découvrez et téléchargez le Tableau de Bord N°22

 

DOMPLUS Tableau de bord Vague 22

 

 

Qu’est-ce que

Priorité
à la Personne

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