L’ingénierie métier chez DOMPLUS GROUPE : Focus sur nos conseillers de vie sociale

L’ingénierie métier de DOMPLUS GROUPE a pour objectifs de maintenir et accroître l’exigence métier, en relation avec la posture d’intermédiation « priorité à la personne »  et notre référentiel Métier qui repose sur le conseil et l’accompagnement des parcours de vie.

 

Grâce à la plate-forme d’intermédiation de DOMPLUS GROUPE, les conseillers de vie sociale accompagnent au quotidien plusieurs personnes dans leurs parcours de vie; notamment sur des questions de conciliation vie privée vie professionnelle; la santé au travail, la question des aidants familiaux, accidents et hospitalisation etc….

 

Grâce à une technique phare d’écoute unique entièrement pensée par DOMPLUS GROUPE, le conseiller social parvient à détecter tout au long de l’échange avec le bénéficiaire des fragilités environnementales (sociales, familiales…) et émotionnelles qui pourraient avoir un impact néfaste sur son mieux-être global et notamment sur sa performance professionnelle.

 

A l’issu de cet échange, le conseiller réalise un diagnostic global de la situation de vie du bénéficiaire afin de lui proposer des réponses ciblées ; et l’accompagne tout au long de son évolution.

 

Pour en savoir plus sur nos services, contactez-nous :

https://www.domplus-fonctionpublique.fr/

communication@domplus-groupe.fr

https://www.prioritealapersonne.fr/

Qu’est-ce que

Priorité
à la Personne

En savoir plus