DOMPLUS s’associe au lancement du 1er Festival du Bien vivre à Paris

5 septembre 2014

/ /

Prendre soin de sa santé peut rimer avec plaisir. C’est le message que souhaite transmettre la FFC (Fédération Française de Cardiologie) en proposant à ses visiteurs une mise en pratique ludique de ces petites choses du quotidien qui vous changent la vie. Une initiative à laquelle DOMPLUS s’associe dans le cadre de son partenariat avec les 50 ans de la FFC.

 

Festival du bien vivre FFC DOMPLUS

 

Le Festival du Bien vivre vous accueillera de 10h à 19h, place de la République, le samedi 6 septembre.

 

Toute la journée, vous pourrez prendre conseil auprès de cardiologues bénévoles qui vous diront d’abord que le bien-vivre et la bonne santé cardiovasculaire sont à la portée de chacun de nous. Trois ateliers animeront le village :

  • Avec Bien manger et ses cours de cuisine et de diététique, vous pourrez constater que saveurs et santé sont loin d’être inconciliables.
  • Prendre soin de son corps à travers des expériences de fitness, pilates et marche nordique, vous fera prendre conscience du plaisir que l’on éprouve à faire sortir son corps de sa torpeur et de ses routines quotidiennes.
  • Bien gérer son stress enfin vous offrira un espace de relaxation (massages) et d’initiation au jardinage et à la zénitude.

A cette occasion , la FFC lancera sa nouvelle plateforme personnalisée, dédiée à la santé cardiaque et au Bien Vivre : « Ma Fédécardio ». Plus qu’un site en accès gracieux, c’est également un véritable programme de conseil et de coaching cardio sur diverses thématiques.

 

Festival du Bien Vivre Paris FFC DOMPLUS

 

L’engagement de DOMPLUS, pour soutenir la FFC, s’inscrit dans sa démarche « Priorité à la personne » et son activité en matière de prévention santé à destination des salariés. Dans ce domaine, DOMPLUS a lancé, fin 2013, un service de prévention santé à la carte et en ligne, « La santé, priorité à la personne ».

Pour en savoir plus :

Qu’est-ce que

Priorité
à la Personne

En savoir plus