Fathallah Charef de BHV : le premier capital de l’entreprise est l’homme

26 octobre 2016

/ /

Le groupe Galeries Lafayette vient de créer avec DOMPLUS le service Lafayette Entraide, un service d’écoute et d’accompagnement à l’attention de ses salariés. Le BHV a été particulièrement réceptif à cette avancée sociale.

 

Le BHV a toujours été un acteur social très important: Il y a plus de 50 ans, alors que les régimes de prévoyance n’étaient pas encore obligatoires en France, le groupe a été dans les premières entreprises de droit privé à le mettre en place. A cette époque le BHV participait également, à Paris, à des distributions de soupe populaire. « Ce sont vraiment des choses qui sont dans notre ADN et qui sont un marqueur très important de notre histoire », explique le DRH, Fath Allah Charef.

 

 

Fathallah CHAREF est Directeur des Ressources Humaines du BHV Le Marais, entreprise qui fait partie du Groupe Galeries Lafayette. Avec le service « Lafayette Entraide » construit avec DOMPLUS, la Direction du Groupe veut renforcer son engagement pour le bien-être de ses salariés au quotidien.

Qu’est-ce que

En savoir plus