Agir en dirigeant responsable : formation à un meilleur management

21 octobre 2014

Dialogue social, chômage, bien-être au travail, efficacité : Quel juste équilibre trouver ? Comment mettre en œuvre un management responsable avec les parties prenantes ? Les Semaines Sociales de France organisent un parcours de formation – Repères pour agir dans la complexité –   à l’attention des managers désireux d’associer une meilleure éthique sociale à la décision.
Un Petit Déjeuner de présentation de la formation aura lieu le 21 octobre au Restaurant « le Ciel de Paris » 56ème étage de la tour Montparnasse et le 25 novembre à « l’Hôtel Campanile » Maine-Montparnasse près de la Gare Montparnasse.

En savoir plus :

Les Semaines Sociales

Association fondée en 1904, les Semaines sociales sont un lieu de formation, de débat et de proposition sur les grands enjeux de société.

Chaque année, les Semaines sociales organisent une session nationale de 3 jours consacrée à une question sociale contemporaine. Cette session rassemble 2 000 à 3 000 personnes.

Les 3 jours se composent de conférences plénières, de tables rondes, de débats et d’ateliers et font intervenir de nombreuses personnalités : des sociologues, des philosophes, des personnalités du monde associatif et économique, des hommes politiques…

Prolongeant cette action, le Pôle formation continue a été créé en 2012.

Qu’est-ce que

Priorité
à la Personne

En savoir plus